ONDIA crée et propose aux entreprises œuvrant dans le domaine des contrôles non destructifs (CND) des solutions intelligentes et personnalisées permettant de régler leurs problèmes d’analyse et de gestion de données.

L’intelligence artificielle : une force au service de toutes les entreprises de la chaîne CND

ONDIA offre à toutes les entreprises de la chaîne CND du monde une plateforme qui, au moyen de l’intelligence artificielle, permet de faire une analyse automatisée des données issues des contrôles non destructifs et de remédier ainsi aux problèmes découlant de la complexité du processus d’analyse en matière de détection, d’identification et de dimensionnement des défauts décelés.

Une solution innovatrice et performante

ONDIA est la seule entreprise à vous offrir une solution infonuagique innovatrice d’analyse de données CND intégrant l’intelligence artificielle ainsi qu’une plateforme unique de gestion de projets conviviale et accessible partout dans le monde.

Une technologie unique, mondialement accessible

Le Service d’analyse de données ONDIA est unique au monde et se veut accessible à tous. Dans cette optique, le Service ONDIA est ouvert à tous les types de fichiers de données provenant de tous les fabricants qui souhaitent collaborer. La plateforme ONDIA lit les différents formats de données et les transforme au format ONDIA universel, utilisé pour faire l’analyse par intelligence artificielle.

Des ententes avec les plus grands fabricants d’instruments de détection

ONDIA a conclu des ententes avec plusieurs grands fabricants d’instruments pour CND du monde pour être en mesure de lire et de traiter leurs données et de les rendre accessibles aux divers utilisateurs.

Communiquez avec votre fabricant d’instruments CND pour avoir la possibilité d’ajouter vos données à notre service en ligne.

Les centres de services certifiés ONDIA

Les centres de services certifiés ONDIA sont situés à des points stratégiques du globe, mais accessibles de partout. Ils regroupent des analystes certifiés (niveaux 2 et 3), qui sont en mesure de vérifier et d’approuver la qualité des analyses effectuées par l’intelligence artificielle. Les données peuvent-être traitées et entreposées dans tout pays possédant les infrastructures infonuagiques AZURE de Microsoft appropriées.

Découvrez nos publications

ONDIA creates intelligent and personalized solutions to data analysis and data management issues for Non-Destructive Testing (NDT) companies.

Artificial Intelligence: A powerful resource for NDT companies

ONDIA uses artificial intelligence for the automated analysis of non-destructive testing data and provides NDT companies around the world with solutions to problems arising from the complexity of the analysis process, such as defect detection, identification and the sizing of indications.

An innovative and efficient solution

ONDIA is the only company to offer an innovative cloud solution for NDT data analysis using artificial intelligence and a unique, user-friendly project management web application that can be accessed from anywhere in the world.

Unique technology, worldwide accessibility

The ONDIA data analysis service is unique and accessible to everyone. It is open to all types of data files from instrument manufacturers who are interested in collaborating. The ONDIA platform reads the different file formats and converts them into the universal ONDIA format, which is used for the AI analysis.

Collaboration with top instrument manufacturers

ONDIA has contracts with NDT instrument manufacturers around the world so that their data files can be read, analyzed and made accessible to clients.

Contact your NDT instrument manufacturer to add your data files to our online service.

ONDIA certified service centers

ONDIA certified service centers are strategically located across the globe and easily accessible from anywhere. They are staffed by certified analysts (Levels 2 and 3) who can verify and approve the quality of AI analyses. Data files can be processed and stored in any country with access to Microsoft AZURE cloud services.

Discover our publications